One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill

Forum sur La serie One tree hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas de saison 5 pour Sophia...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deb
Brucasienne/Admin
Brucasienne/Admin
Deb


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Perso favori : Lucas
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de saison 5 pour Sophia... Empty
MessageSujet: Pas de saison 5 pour Sophia...   Pas de saison 5 pour Sophia... EmptyDim 30 Juil - 12:54

Sophia Bush a déclarer dans un magazine qu'elle pense que cette 4ème saison serait la dernière pour elle. La jeune femme a affirmé son désir de se déttacher du role de Brooke, sa carrière cinématographique décole et elle a encore beaucoup d'autres projets : " One Tree Hill a été une révélation pour moi, j'adore cette série mais je sens que j'ai bientot fini ma mission envers Brooke. Je ne crois pas que cela soit bon de rester accrocher à un role pendant une trop longue durée, cela dit tant que la série existera, Brooke sera présente. Après tout ce qu'elle a fait pour moi je lui doit bien ca ! "


Quand le journaliste aborde la facheuse question " Est-ce que cela a un rapport avec Chad ? ", la jeune femme se montre très clair : " Cela n'a rien avoir avec Chad, si vous voulez tout savoir nous sommes restés très proche et il n'y a plus aucune amertume entre nous. Entre deux scènes on passe du temps ensemble, on répète, on chahute, on est devenu de très bons amis et je ne veux pas que cela change, meme si la série s'arrete on restera en contact, c'est sur ! On a trop d'affection l'un pour l'autre pour tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-oth.1fr1.net
missoth
Nouveau
Nouveau
missoth


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

Pas de saison 5 pour Sophia... Empty
MessageSujet: Re: Pas de saison 5 pour Sophia...   Pas de saison 5 pour Sophia... EmptyLun 14 Jan - 23:22

heureusement que c faux!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de saison 5 pour Sophia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un new mec pour Sophia?
» Gif et Ava de Sophia
» Sorties de Sophia
» Scan de Sophia
» Sophia Bush Appreciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill :: Acteurs :: Les acteurs principaux :: Sophia Bush-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser