One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill

Forum sur La serie One tree hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repliques du Mariage de Naley(2eme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deb
Brucasienne/Admin
Brucasienne/Admin
Deb


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Perso favori : Lucas
Date d'inscription : 04/07/2006

Repliques du Mariage de Naley(2eme) Empty
MessageSujet: Repliques du Mariage de Naley(2eme)   Repliques du Mariage de Naley(2eme) EmptyMar 25 Juil - 10:40


Les voeux de Haley :
Nathan, j'ai entendu dire qu'il y a un mot qui nous libèrera du poids et de la douleur de la vie, et ce mot, c'est “amour”, et j'y crois.
Ça ne veut pas dire que ça n'a pas été difficile ou que ça ne le sera pas.
Ça veut juste dire que j'ai trouvé la paix et le courage avec toi.
Tu me rends courageuse,
et je t'aimerai jusqu'à la fin des temps.
Voilà ce que je jure aujourd'hui.

Les voeux de Nathan :
L'année dernière, on était sur la plage, et je t'ai dit à quel point je t'aimais et que je te protègerais toujours. Ce jour-là, personne n'a cru que ça fonctionnerait, mais je ne crois pas que quelqu'un avait compris l'amour que j'avais pour toi. Parce que si ça avait été le cas, ils n'auraient jamais douté de nous.
Alors je voulais à nouveau t'épouser devant toutes nos connaissances, parce qu'aujourd'hui, quand je te regarde dans les yeux, mon amour pour toi ne fait que grandir.
Il est même plus fort maintenant, et notre amour ne vacillera jamais.
Et voilà ce que je jure aujourd'hui, pour toujours et éternellement.

Discours de Lucas :
La dernière fois où j'ai fait un discours sur Nathan et Haley, c'était à la première réception.
Je me souviens avoir dit : “préparez-vous à être surpris.”
Mais je dois dire que même moi j'ai été surpris, parce que qu'ils font quelque chose qu'on voit rarement chez quelqu'un de notre âge.
En fait, c'est très rare de voir ça chez qui que ce soit.
Ils se donnent leurs coeurs l'un à l'autre sans condition.
Et c'est ça, l'amour véritable.
Ce n'est pas cette vie de conte de fées qui ne connaît jamais de peine, mais ce sont deux âmes qui y font face ensemble et qui surmontent ça avec un amour inconditionnel.
A Nathan et Haley Scott.

Discours de Brooke :
Je ne suis pas très douée pour les discours, alors je me suis dit que j'allais emprunter quelques mots de Shakespeare.
“L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie.”
Quand la vie devient difficile, quand les choses changent, l'amour véritable demeure le même.
Je regarde Nathan et Haley, et en quelque sorte, je me sens mieux.
Je ne sais pas si je peux l'expliquer, mais ils me donnent de l'espoir.
Et j'ai peur de le dire à haute voix parce que peut-être que si la vie le découvre, elle essayera de le leur reprendre, et ce serait dommage, parce qu'on a tous besoin d'un peu d'espoir de temps en temps.
Ce sentiment que tout va bien se passer et qu'il y aura quelqu'un pour aider à s'assurer de ça.
Alors... à Nathan et Haley, à l'espoir, et à l'amour qui ne variera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://love-oth.1fr1.net
 
Repliques du Mariage de Naley(2eme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repliques
» Videos Naley sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill :: La serie :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser