Deb Brucasienne/Admin
Nombre de messages : 193 Age : 33 Perso favori : Lucas Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Le personnage de Lucas Ven 14 Juil - 10:39 | |
| Nom: Scott
Prénom: Lucas
Lieu de naissance : Tree Hill,Caroline du Nord
Cheveux : Châtain clair
Yeux : Bleu clairs
Taille : 1m80
Lieu de résidence actuel : Tree Hill,Caroline du Nord
Études : Lycée Tree Hill High School
Caractère: litteraire,sensible,sera amoureux de la copine de son frere dans la saison 1 puis de la fetarde Brooke a la suite.
Loisirs: le basket,les livres...
Histoire: Au debut de la saison 1 Lucasa pour seule amie Haley,puis en integrant l'equipe de Basket de son lycée il tombera amoureux de Peyton,petite amie de son frere,Nathan,mais celle ci après avoir quitter Nathan n'osera pas avouer ses sentiments a Lucas et le rejetera alors celui ci sortira avec Brooke mais sera maheuresement toujours amoureux de Peyton et c'est a partir de ce moment que le triangle amoureux se formera...
Famille: Il a un pere ,Dan, un mère,Karen,un demi-frere Nathan,et un oncle ,Keith,celui ci considere Lucas comme un fils,mais Lucas le perdra par la suite a cause de son pere... | |
|
megane19 Petit membre
| Sujet: Re: Le personnage de Lucas Mer 2 Aoû - 16:46 | |
| ets ce uqe vous pensez qu a la saison 4 il va etre avec peyton et lucas | |
|
Deb Brucasienne/Admin
Nombre de messages : 193 Age : 33 Perso favori : Lucas Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le personnage de Lucas Mar 22 Aoû - 10:54 | |
| Non moi je veut pas!!!lol | |
|
sophia-star Brucasienne
Nombre de messages : 42 Age : 32 Perso favori : Brooke Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le personnage de Lucas Mar 22 Aoû - 22:55 | |
| Moi non plus!jprefere le couple Brucas!;p | |
|
Miss Scott Admin
Nombre de messages : 25 Age : 32 Perso favori : Lucas Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le personnage de Lucas Jeu 31 Aoû - 19:46 | |
| Ouais c'est clair moi aussi je ne veus pas de Leyton je veut du BRUCAS ^^ | |
|
alex Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Perso favori : lucas et brooke Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le personnage de Lucas Sam 28 Oct - 21:09 | |
| moi aussi je veux qui soit avec brooke c'est mieu enfin y von mieu ensemble que peyton et lucas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage de Lucas | |
| |
|